Aller au contenu

Salaire échelon 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, je suis de l'académie de rouen, ancienne lc et ayant été appelée le 01/10/2007, ma paie d'octobre 2008 est passée à l'échelon 3 sauf que sur mon compte en banque, je ne vois pas trop la différence :

1387 euros à 1391 !!!!!!!!!!!

Ok, je suis à la mgen mais quand même!!!!!

Quelqu'un d'autre dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout est dans le titre, je suis de l'académie de rouen, ancienne lc et ayant été appelée le 01/10/2007, ma paie d'octobre 2008 est passée à l'échelon 3 sauf que sur mon compte en banque, je ne vois pas trop la différence :

1387 euros à 1391 !!!!!!!!!!!

Ok, je suis à la mgen mais quand même!!!!!

Quelqu'un d'autre dans ce cas?

Coucou!

C'est bizarre en effet que tu n'aies que ça... Ne te doivent ils pas des arriérés même pour l'échelon 2? Il me semble que quand on passe de l'échelon 1 à l'échelon 2, on gagne presque 100 euros!! Tu devrais contacter l'inspection.

Pour ma part, je n'étais pas sur LC l'année dernière, au mois de septembre j'ai touché 1270 euros (accompte) et aujourd'hui (salaire d'octobre) 1416 euros, ce qui fait une moyenne de 1343 euros net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...