stefanie83 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour, voici mon projet pour la période 2. Je le mets afin de le partager, et aussi que l'on me fasse des remarques me permettant de l'améliorer. Bonnes vacances Stéph livre_tactile.rar EPS___promenons_ns_ds_les_bois.doc
paquerettedoree Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Merci de partager ton travail. Je suis là un peu par hasard (j'errais sur le forum en cherchant des idées pour la maternelle), je n'ai jamais eu de PS donc mon avis n'est pas des plus pertinent... Toutefois, il y a une chose que j'aime bien dans ta prep = tu écris clairement le vocabulaire, le lexique que tu veux qu'ils acquierent. Je ne le vois pas souvent et je trouve ca TB (au moins on sais ce qu'on attend à la fin, et avec des petits, c'est pas tjrs évident...) Comme je l'ai dis, je n'ai pas de PS, et je serai brigade à la rentrée, donc je ne pense pas mettre en place ce type de projet, mais ca m'interesse de suivre ton travail! n'hésite pas à venir raconter ici ce qui a marché (ou pas?) Et puis si d'autres personnes ont d'autres idées sur ce thème = ce serait interessant de compléter. Bonne continuation en tout cas. A+
talya Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Je trouve ton projet très bien fait, il est clair et pertinent sur beaucoup de points, merci de partager ton travail ! J'ai cependant une petite question : pour la journée du 25 novembre, tu as prévu 3 ateliers, mais je ne vois pas de rotation prévue, penses-tu les faire tourner dans la journée ??
stefanie83 Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 Je trouve ton projet très bien fait, il est clair et pertinent sur beaucoup de points, merci de partager ton travail ! J'ai cependant une petite question : pour la journée du 25 novembre, tu as prévu 3 ateliers, mais je ne vois pas de rotation prévue, penses-tu les faire tourner dans la journée ?? Bonjour Je partage cette classe à mi-temps avec ma collègue, et on est indépendante l'une de l'autre en ce qui concerne les ateliers. Il y a trois groupes dans la classe, donc la plupart du temps, on fait tourner les ateliers sur trois jours (ex : lundi - mardi - lundi) et du coup le quatrième jour est banalisé : on en profite pour faire faire la même activité à tous les élèves, pour faire des activités nous permettant d'évaluer ce qu'ils ont fait dans les autres ateliers, ou comme ici, pour faire trois petits ateliers qui tournent en 3x10 min. Je t'avoue que cela déborde souvent un peu, mais on y arrive !
roro33 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je trouve ton projet très bien fait, il est clair et pertinent sur beaucoup de points, merci de partager ton travail ! J'ai cependant une petite question : pour la journée du 25 novembre, tu as prévu 3 ateliers, mais je ne vois pas de rotation prévue, penses-tu les faire tourner dans la journée ?? Bonjour Je partage cette classe à mi-temps avec ma collègue, et on est indépendante l'une de l'autre en ce qui concerne les ateliers. Il y a trois groupes dans la classe, donc la plupart du temps, on fait tourner les ateliers sur trois jours (ex : lundi - mardi - lundi) et du coup le quatrième jour est banalisé : on en profite pour faire faire la même activité à tous les élèves, pour faire des activités nous permettant d'évaluer ce qu'ils ont fait dans les autres ateliers, ou comme ici, pour faire trois petits ateliers qui tournent en 3x10 min. Je t'avoue que cela déborde souvent un peu, mais on y arrive ! Je n'arrive pas à ouvrir tes documents
stefanie83 Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Je trouve ton projet très bien fait, il est clair et pertinent sur beaucoup de points, merci de partager ton travail ! J'ai cependant une petite question : pour la journée du 25 novembre, tu as prévu 3 ateliers, mais je ne vois pas de rotation prévue, penses-tu les faire tourner dans la journée ?? Bonjour Je partage cette classe à mi-temps avec ma collègue, et on est indépendante l'une de l'autre en ce qui concerne les ateliers. Il y a trois groupes dans la classe, donc la plupart du temps, on fait tourner les ateliers sur trois jours (ex : lundi - mardi - lundi) et du coup le quatrième jour est banalisé : on en profite pour faire faire la même activité à tous les élèves, pour faire des activités nous permettant d'évaluer ce qu'ils ont fait dans les autres ateliers, ou comme ici, pour faire trois petits ateliers qui tournent en 3x10 min. Je t'avoue que cela déborde souvent un peu, mais on y arrive ! Je n'arrive pas à ouvrir tes documents Envoie moi ton mail en MP et je t'enverrai les documents.
florenceloq Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 je n'arrive pas à ouvrir tes documents? SI tu veux, tu m'envoies un MP et je te les fais suivre...
talya Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Je trouve ton projet très bien fait, il est clair et pertinent sur beaucoup de points, merci de partager ton travail ! J'ai cependant une petite question : pour la journée du 25 novembre, tu as prévu 3 ateliers, mais je ne vois pas de rotation prévue, penses-tu les faire tourner dans la journée ?? Bonjour Je partage cette classe à mi-temps avec ma collègue, et on est indépendante l'une de l'autre en ce qui concerne les ateliers. Il y a trois groupes dans la classe, donc la plupart du temps, on fait tourner les ateliers sur trois jours (ex : lundi - mardi - lundi) et du coup le quatrième jour est banalisé : on en profite pour faire faire la même activité à tous les élèves, pour faire des activités nous permettant d'évaluer ce qu'ils ont fait dans les autres ateliers, ou comme ici, pour faire trois petits ateliers qui tournent en 3x10 min. Je t'avoue que cela déborde souvent un peu, mais on y arrive ! ok, je comprends mieux Je confirme ce que j'ai dit plus haut, ce projet est bien fait, bravo pour ton travail et merci de le partager !
stefanie83 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 Je trouve ton projet très bien fait, il est clair et pertinent sur beaucoup de points, merci de partager ton travail ! J'ai cependant une petite question : pour la journée du 25 novembre, tu as prévu 3 ateliers, mais je ne vois pas de rotation prévue, penses-tu les faire tourner dans la journée ?? Bonjour Je partage cette classe à mi-temps avec ma collègue, et on est indépendante l'une de l'autre en ce qui concerne les ateliers. Il y a trois groupes dans la classe, donc la plupart du temps, on fait tourner les ateliers sur trois jours (ex : lundi - mardi - lundi) et du coup le quatrième jour est banalisé : on en profite pour faire faire la même activité à tous les élèves, pour faire des activités nous permettant d'évaluer ce qu'ils ont fait dans les autres ateliers, ou comme ici, pour faire trois petits ateliers qui tournent en 3x10 min. Je t'avoue que cela déborde souvent un peu, mais on y arrive ! ok, je comprends mieux Je confirme ce que j'ai dit plus haut, ce projet est bien fait, bravo pour ton travail et merci de le partager ! Merci !!
letapisrevant Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Bonsoir, Je serais egalement intéressée par ce projet mais mon ordi ne peut pas ouvrir les documents en rar. Qui pourrais je contacter par MP pour obtenir le dossier dans un autre format SVP ? Merci
stefanie83 Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 Bonsoir,Je serais egalement intéressée par ce projet mais mon ordi ne peut pas ouvrir les documents en rar. Qui pourrais je contacter par MP pour obtenir le dossier dans un autre format SVP ? Merci Tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse mail. Stéphanie
Messages recommandés