BLA Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Voilà la fiche de préparation. 10_nov_maths_ce2_pr_p.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Je ferais les tracés dans une 2ième séance... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine25 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 salut effectivement comme Cleo71 je ferais les tracés dans une autre séance et proposerais plus d'un exercice de reconnaissance dans la 1ere séance et leur apprendre à marquer l'angle droit avec le petit carré Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Est ce que ta séance a été faite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLA Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 Oui ca y est! Ca s'est plutot bien passé dans l'ensemble...il faut surtout bien travailler sur l'utilisation de l'équerre mais en gros ca a été... Ils avaient 4 petits exercices de reconnaissance et tracés...voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv08 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 salut je vais bosser les angles droits avec mes ce2 et j'aurais aimé jeter un oeil à ta séance ; seulement je n'arrive pas à la télécharger sur edp alors si tu pouvais me l'envoyer en MP ; ce serait sympa...merci d'avance. ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts