Posté(e) 29 octobre 200817 a Bonjour, J'ai une classe de CP/CE1 et un projet de correspondance me tenterait beaucoup avec une classe de CP ou CE1 ou CP/CE1. Je suis T2, je ne sais pas du tout ce qui se fait dans une correspondance, si les 2 classes ont un projet commun ou complémentaire ou si c'est juste pour partager ce que l'on fait en classe. J'ai 11 CP (dont 6 lecteurs), 9 CE1, je suis en REP à Charvieu-Chavagneux (banlieue éloignée de Lyon), près de la campagne ! Je serais partante pour communiquer soit avec une classe proche avec possibilité de rencontre, soit avec une classe à l'autre bout du pays ou à l'autre bout du monde. Je suis ouverte à tous les projets que vous me proposeriez !
Posté(e) 29 octobre 200817 a Bonjour, Ca m'intéresse beaucoup de faire une correspondance scolaire avec ta classe. Moi, j'ai un cp-ce1 également : 8 cp et 8 ce1 mais j'ai deux cp qui sont en train de passer en ce1, et parmi les autres cp, deux savent lire et les autres n'en sont pas loin). Nous sommes à une vingtaine de kilomètres de Lille. Ecris-moi sur mon adresse mail : hriviere@nordnet.fr A+ Hélène