deb Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Inspirez de ce que j'ai trouvé sur le net je voulais simplifier et du coup je reste bloquée sur certains vers. Can you help me please? Merci d'avance. Lundi gris je ris Mardi jaune je ... Mercredi rose je me repose Jeudi bleu je suis heureux Vendredi vert je suis en colère Samedi rouge je ... Vendredi blanc je ...
Anna59 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Lundi gris je risMardi jaune je ... Mercredi rose je me repose Jeudi bleu je suis heureux Vendredi vert je suis en colère Samedi rouge je ... bouge ! Dimanche blanc je ... prends mon temps !
deb Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Lundi gris je risMardi jaune je ... Mercredi rose je me repose Jeudi bleu je suis heureux Vendredi vert je suis en colère Samedi rouge je ... bouge ! Dimanche blanc je ... prends mon temps ! Je voulais associer à chaque jour un dessin. Pour ceux que j'avais trouvé, ça me semble facile. Mais du coup pour tes propositions qui sont supers (merci d'ailleurs), ça va être plus compliqué. Comment les illustrer? Avec quelles images? Je pense que je vais les garder. Me reste plus que jaune... Merci
Charivari Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Lundi gris je risMardi jaune je ... Mercredi rose je me repose Jeudi bleu je suis heureux Vendredi vert je suis en colère Samedi rouge je ... bouge ! Dimanche blanc je ... prends mon temps ! Je voulais associer à chaque jour un dessin. Pour ceux que j'avais trouvé, ça me semble facile. Mais du coup pour tes propositions qui sont supers (merci d'ailleurs), ça va être plus compliqué. Comment les illustrer? Avec quelles images? Je pense que je vais les garder. Me reste plus que jaune... Merci Bon, avec jaune c'est dur... Pourquoi ne pas changer de couleur ? Tu y tiens à ton jaune? Parce que sinon, je te propose Mardi orange, je range (ou je mange)
deb Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Mon train des couleurs est déjà fait mais c'est vrai que je peux changer de couleur: il resterait orange ou marron ou violet...
forgetmenot Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Inspirez de ce que j'ai trouvé sur le net je voulais simplifier et du coup je reste bloquée sur certains vers. Can you help me please?Merci d'avance. Lundi gris je ris Mardi jaune je ... Mercredi rose je me repose Jeudi bleu je suis heureux Vendredi vert je suis en colère Samedi rouge je ... Vendredi blanc je ... samedi rouge je bouge ?? vendredi blanc je descends ??? ET DIMANCHE ??
deb Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 Inspirez de ce que j'ai trouvé sur le net je voulais simplifier et du coup je reste bloquée sur certains vers. Can you help me please?Merci d'avance. Lundi gris je ris Mardi jaune je ... Mercredi rose je me repose Jeudi bleu je suis heureux Vendredi vert je suis en colère Samedi rouge je ... Vendredi blanc je ... samedi rouge je bouge ?? vendredi blanc je descends ??? ET DIMANCHE ?? Oui zut c vendredi vert et dimanche blanc, je me suis trompée...
Moustache Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 un dico des rimes ici : http://www.barbery.net/lebarbery/index.htm# jaune et pomponne, chez moi ça rime pas vraiment ça peut dépendre aussi des accents régionaux Pour JAUNE, le dico ci-dessus ne donne que AUNE et FAUNE...
tita89 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 jaune , sur le trône ! oups ! sur un trône , ou je trône .....
Méla49 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 jaune , sur le trône ! oups ! sur un trône , ou je trône ..... jaune, ça rime aussi avec cyclone, prône, Rhône, zone... Bon pas facile à caler mais peut-être une piste...
Messages recommandés