Aller au contenu

SALAIRE pe2


sixpack99

Messages recommandés

Bonjour , j aimerais savoir combien vous avez touché en PE2 pour le mois de septembre (pour ceux qui n ont pas fait de LC)

j ai touché 1200 euro et je voulais savoir si c était normal

Savez vous a partir de quand le salaire augmente?

Avez vous touché votre paye du mois d octobre (si oui combien)? moi pas encore

voili voilou

merci d avance les filles! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paye octobre : aujourd'hui. suivant les banques c'est parfois un peu retardé.

mais si tu n'as rien dans 2 jours inquiete toi car une fois il m'ont "oublié" donc pas de salaire car j ai appelé trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre nous avons uniquement touché un acompte. Ce mois ci celà a été régularisé (sans le traitement familial non pris en compte pour le moment). Au final nous touchons environ 1315 euros par mois. (donc un peu plus ce mois ci puisqu'il manquait 115 en septembre). Si j'ai bien compris celà augmente au 1er décembre donc pour la paie de fin décembre (je ne sais plus de combien une petite centaine d'euros je dirai à 20 euros près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: pardon je dis un peu des betises, bonne nouvelle les saliares ont un peu augmenté, et j ai oublié :sleep: le 1er changement d echelon à 3 mois... :sad::sad::sad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, en septembre ce n'était qu'une avance. Au bout de 3 mois, changement d'échelon et 1430 net, ce n'est pas rien comme augmentation :D .

Coucou Sandrine, contente de te voir par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre nous avons uniquement touché un acompte. Ce mois ci celà a été régularisé (sans le traitement familial non pris en compte pour le moment). Au final nous touchons environ 1315 euros par mois. (donc un peu plus ce mois ci puisqu'il manquait 115 en septembre). Si j'ai bien compris celà augmente au 1er décembre donc pour la paie de fin décembre (je ne sais plus de combien une petite centaine d'euros je dirai à 20 euros près)

Salut tout le monde...je viens de lire que le supplément familial de traitement n'est pas encore pris en compte...quand le sera-t-il ? Avec effet rétroactif ?

Merci des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait il y a eu une augmentation en octobre (réévaluation du point) du coup le salaire net de l'échelon 1 c'est 1331,47 maintenant. Donc en septembre on a touché 1200 en octobre 1331,47 + 127,46.

Pour le supplément familial ce sera pour le mois de novembre et ce sera rétroactif donc on touchera le supplément pour 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échelon 2 en décembre ce sera 1434,48.

Le supplément familial pour 3 enfants c'est 154,82 et 110,19 pour les suivants. Pour 2 je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échelon 2 en décembre ce sera 1434,48.

Le supplément familial pour 3 enfants c'est 154,82 et 110,19 pour les suivants. Pour 2 je ne sais pas.

merci Eva !

Ca se passe bien dans tes contrées lointaines ?

J'espère que ton emploi du temps n'est pas trop dément avec tout ce que tu as à gérer...en tout cas, plein de bonne ondes et de courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...