lillois5959 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 bonjour tlm, je suis affecté en ps cette année en stage filé et j'avais une question destinée aux instit de petite section : pour le langage j'aimerai partir du support album, j'aimerai savoir comment l'étudier, comment le lancer, comment étudier toute l'histoire tout en pensant que je ne veux que travailler dans le domaine du langage ? j'espère vous pourrez m'apporter quelques réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachalala Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Il faut savoir si tu souhaites travailler : - le langage oral en priorité et dans ce cas il faut aller voir du côté de P. Boisseau (ici voir textes en syntaxe adaptée et oralbums) - le langage écrit en priorité et dans ce cas il faut aller voir du côté de M. Brigaudiot (ici voir par exemple à Roule-galette) Avec ces deux références, tu auras des démarches claires à mettre en oeuvre et des objectifs tout aussi clairement identifiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Googlinette Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Il faut savoir si tu souhaites travailler :- le langage oral en priorité et dans ce cas il faut aller voir du côté de P. Boisseau (ici voir textes en syntaxe adaptée et oralbums) - le langage écrit en priorité et dans ce cas il faut aller voir du côté de M. Brigaudiot (ici voir par exemple à Roule-galette) Avec ces deux références, tu auras des démarches claires à mettre en oeuvre et des objectifs tout aussi clairement identifiés. les liens que tu as partagés sont extraordinairement riches. Merci à toi Natachalala! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts