orely66 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Voilà, je vais bientôt être inspectée et un conseiller pédagogique m'a conseillé de revoir mon emploi du temps pour que je puis être avec tous mes niveaux le matin (PS MS GS CP). Pour les CP j'ai la méthode MIKA et Picbille. Je souhaiterais avoir des exemples d'emploi du temps pour m'aider à améliorer le mien. MERCI d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Un post a été ouvert avant la rentrée sur ces 4 niveaux dans cette partie du forum. Fonction Recherche souhaitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Je vais aussi être i,spectée début décembre, donc je joins mon emploi du temps. Je verrais bien ce qu'il me dira. Cependant, je suis avec chaque niveau au moins un moment ds la matinée. Reste le problème du sport des cycle 1 que fait l'atsem pour la plupart du temps. EMPLOI_DU_TEMPS_2008_2009_d_finitif.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts