Aller au contenu

est-on sur le bon forum?


damodam

Messages recommandés

2 jours que j'arrive pas à me connecter au site provisoire (problème de mot de passe ?), ni au futur forum.

Et là , j'arrive à me connecter à l'ancien forum ... (adresse = edp.ipbhost... et non forums-enseignants-du-primaire)

je comprend rien

des infos svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NON VOYONS J'AI TROUVE :

le transfert est remis à la semaine prochaine c'est marqué dans le forum de secours (accessible par le mail que vous avez reçu) MAIS

Je m'inquiète d'autant plus que nous aurons repris le travail et là si je ne peux toujours pas me connecter sur le forum de secours panique à bord CAR je suis devenue accro !!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous cache des choses....

Apparemment le changement de serveur est remis à la semaine prochaine.

Je n'ai pas réussi non plus à me connecter sur le forum de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NON VOYONS J'AI TROUVE :

le transfert est remis à la semaine prochaine c'est marqué dans le forum de secours (accessible par le mail que vous avez reçu) MAIS

Je m'inquiète d'autant plus que nous aurons repris le travail et là si je ne peux toujours pas me connecter sur le forum de secours panique à bord CAR je suis devenue accro !!!!!!!!!!!!! :cry:

Ah tu as été plus rapide que moi...

C'est écrit aussi dans annonce :

Je cite :

Bonjour !

EDIT 31/10/08 : Il y a un problème sur le nouveau serveur. Nous allons le résoudre et reprendre le transfert la semaine prochaine.

Nous sommes sur le point d'effectuer un changement de serveur : il s'agira, d'une part, de rapatrier le site en France sur un serveur plus puissant, et d'autre part, de mettre en place une structure favorable au développement futur de notre site. smile2.gif

L'adresse du site changera et sera celle-ci :

http://www.forums-enseignants-du-primaire.com

>>> La migration des données ne pourra pas se faire sans la mise hors service du site pour une durée encore indéterminée (entre 24 et 48 heures).

Un forum de secours sera mis en place à cette adresse :

http://www.enseignants-du-primaire.info/mo...&file=index

>>> Une fois les services rétablis, vous devrez très certainement vous identifier à nouveau. Pensez donc à mettre à jour votre adresse e-mail et assurez-vous que vous connaissez votre mot de passe.

En cas de problème :

- ne créez pas de nouveau compte (il sera refusé) et contactez le webmestre à cette adresse : andre.jorge.payet@wanadoo.fr

- ne faites donc aucune modification sur votre ordinateur si vous ne pouvez pas afficher les pages du site. smile2.gif

Merci de votre compréhension.

EDIT 29/10/08 : transfert remis à demain soir.

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry3349863

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci keline je mets ce post dans mes favoris pour suivre le reste de l'aventure, j'espère que nous arriverons à nous connecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous connecter sur le forum de secours, il faut y créer un nouveau compte. Les informations de connexion que vous utilisez ici ne fonctionneront pas là-bas, puisqu'il s'agit d'un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous connecter sur le forum de secours, il faut y créer un nouveau compte. Les informations de connexion que vous utilisez ici ne fonctionneront pas là-bas, puisqu'il s'agit d'un autre site.

Je ne crois pas. AJ, dans ses instructions a bien précisé que justement ce n'était pas faire.

Lorsque le forum de secours a fonctionné je m'y suis connectée avec le même compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...