Posté(e) 31 octobre 200817 a "Pensez donc à mettre à jour votre adresse e-mail et assurez-vous que vous connaissez votre mot de passe". Heu, c'est grave si on ne se souvient plus de quelle adresse mail on avait donnée le jour de notre "naissance" sur edp ? Je ne me souviens que de mon pseudo (Charivari, quoi) et de mon mot de passe. Ca va marcher ?
Posté(e) 31 octobre 200817 a Ton adresse mail, c'est celle où tu reçois tes notifications de MP par exemple.
Posté(e) 31 octobre 200817 a Moi aussi mais je n'arrivais pas à me connecter sur le forum de secours du coup gros gros stress car le transfert est prévu pour la semaine prochaine et là ça sera panique à bord !!!!!!!!! Je ne peux plus me passer d'edp je suis devenue acccccccrrrrrrrroooooooo !!!!
Posté(e) 1 novembre 200817 a "Pensez donc à mettre à jour votre adresse e-mail et assurez-vous que vous connaissez votre mot de passe".Heu, c'est grave si on ne se souvient plus de quelle adresse mail on avait donnée le jour de notre "naissance" sur edp ? Je ne me souviens que de mon pseudo (Charivari, quoi) et de mon mot de passe. Ca va marcher ? Regarde dans "mes contrôles " elle y est.
Posté(e) 1 novembre 200817 a Auteur Ton adresse mail, c'est celle où tu reçois tes notifications de MP par exemple. ben justement, je n'en reçois pas Mais ça y est, j'ai trouvé et je l'ai mise à jour.