kliss Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour, tout est dans le titre du message. j'envisage pour ma part de faire sur l'année des parcours faisant intervenir différents modes de déplacmeents et actions (ramper, sauter, marcher en vanat en arrière, déplacements avec matériel) ...j'ai peur de faire fausse route...
forgetmenot Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 [pour moi ,c'est tout à fait ce que tu projettes de faire !!
natachalala Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour, tout est dans le titre du message. j'envisage pour ma part de faire sur l'année des parcours faisant intervenir différents modes de déplacmeents et actions (ramper, sauter, marcher en vanat en arrière, déplacements avec matériel) ...j'ai peur de faire fausse route... On peut y ajouter les vélos, les planches à roulettes, les patins (si tu as des MS ou des GS), la piscine...
Sapotille Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 ...j'ai peur de faire fausse route... Moi, je n'ai pas l'impression que tu fasses fausse route...
kliss Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 trés bien merci, les compétences sse chevauchent un peu cette année, je m'y perds un peu, et je ne parles pas du langage!!!
Messages recommandés