vikki Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bonjour ! Je viens de recevoir mon salaire et je me demandais si le montant était le même pour tous: j'ai eu un arrêt maladie de trois jours, est-ce que ceux-ci on été décomptés de mon salaire? A titre d'information, il s'élève à 1372.76€. est-ce que tout le monde a reçu la même chose ? Merci pour vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bonjour !Je viens de recevoir mon salaire et je me demandais si le montant était le même pour tous: j'ai eu un arrêt maladie de trois jours, est-ce que ceux-ci on été décomptés de mon salaire? A titre d'information, il s'élève à 1372.76€. est-ce que tout le monde a reçu la même chose ? Merci pour vos réponses... Tes jours d'arrêt maladie n'ont pas à être décompté, ils te sont payés complètement tant que tu ne dépasses pas 90 jours d'arrêt sur un an (date à date).Et il n'y a pas de délai de carence chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts