minhai Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 est ce que en tant que suppléante dans le privé, nous avons un numéro de numen ?
Aurefilou Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 est ce que en tant que suppléante dans le privé, nous avons un numéro de numen ? Il paraît que OUI...je ne l'ai pas reçu, mais une amie a eu le sien ... patientons
Nath79 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 DU moment que tu commence à recevoir un salaire de l'IA , tu en as un . Il suffit de téléphoner au service de l'inspection académique qui s'occupe du 1er degré privé.
minhai Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 j'ai appelé l'IA aujourd'hui et donc en tant que suppléante nous n'avons pas de NUMEN !!
Nath79 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 j'ai appelé l'IA aujourd'hui et donc en tant que suppléante nous n'avons pas de NUMEN !! Es tu sure que c'est pareil pour tous les suppléants? Ou juste pour votre académie? Depuis que je suis titulaire, il me semble bien pourtant que j'ai gardé le même numen que quand j'étais suppléante?
Aurefilou Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Il me semble que sur Aix Marseille on en a un ...
Aurefilou Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Il me semble que sur Aix Marseille on en a un ... Je confirme car j'ai eu le mien hier !!
Messages recommandés