Jump to content

edit

Gribouillette

Recommended Posts

15 téléchargements et pas un seul avis?

J'en déduis que ce que j'ai fait est soit vraiment nul, soit irréprochable :D (on peut bien rêver...)

Moi j'aime bien, mais comme je n'ai pas de MS et de GS, je n'ai pas trop envie de m'avancer. :)

Moi j'aime bien, mais comme je n'ai pas de MS et de GS, je n'ai pas trop envie de m'avancer. :)

Merci en tout cas :blush:

bonsoir,

j'ai lu et sur le fait de juger je ne m'avancerai pas trop..............;seulement dire que tu peux aussi utiliser le jeu du tangram pour travailler les formes,

un jeu de tangram que tu réaliserais toi meme avec pour but de reconstituer une image de poisson..........j'en avais fait un alors que j'avais des ps,tu peux alors demander pour les grands à ce qu'ils le réalisent avec modèle d'abord puis sans aprés beaucoup d'entrainement...........

Alors je suis pe2 comme toi mais avec des gs seulement en SF et j'aime beaucoup ta séquence.Je la trouve très intéressante,progressive et bien conçue.Bonne continuation à toi.

ton jeu est bien conçu, cependant pour le memory je mettrais quand même des poissons de couleurs différentes, pour qu'il y ait les 2 critères: formes et couleurs :wink:

Tu leur présente le projet à la séance 1? Fais attention à ce qu'ils fassent des poissons assez différents et pas unicolores... Les élève connaissent déjà le vocabulaire sur le s poissions c'est bien ça?

Effectivement pour le mémory, tu peux le complexifier. Les MS y arrivent facilement.

Sinon ta séquence me paraît bien construite.

• 2 weeks later...
Si tu passes par là, peux tu réactiver le lien, on n'a plus accès à ton document!

Pour le moment, on ne peut pas ouvrir les fichiers sur le forum.

Il va falloir patienter

• Gribouillette changed the title to edit