Gribouillette Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachalala Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 15 téléchargements et pas un seul avis?J'en déduis que ce que j'ai fait est soit vraiment nul, soit irréprochable (on peut bien rêver...) Moi j'aime bien, mais comme je n'ai pas de MS et de GS, je n'ai pas trop envie de m'avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted November 2, 2008 Author Share Posted November 2, 2008 Moi j'aime bien, mais comme je n'ai pas de MS et de GS, je n'ai pas trop envie de m'avancer. Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilieb19 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 bonsoir, j'ai lu et sur le fait de juger je ne m'avancerai pas trop..............;seulement dire que tu peux aussi utiliser le jeu du tangram pour travailler les formes, un jeu de tangram que tu réaliserais toi meme avec pour but de reconstituer une image de poisson..........j'en avais fait un alors que j'avais des ps,tu peux alors demander pour les grands à ce qu'ils le réalisent avec modèle d'abord puis sans aprés beaucoup d'entrainement........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edes54 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Alors je suis pe2 comme toi mais avec des gs seulement en SF et j'aime beaucoup ta séquence.Je la trouve très intéressante,progressive et bien conçue.Bonne continuation à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krisl Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 ton jeu est bien conçu, cependant pour le memory je mettrais quand même des poissons de couleurs différentes, pour qu'il y ait les 2 critères: formes et couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tromboline31 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Tu leur présente le projet à la séance 1? Fais attention à ce qu'ils fassent des poissons assez différents et pas unicolores... Les élève connaissent déjà le vocabulaire sur le s poissions c'est bien ça? Effectivement pour le mémory, tu peux le complexifier. Les MS y arrivent facilement. Sinon ta séquence me paraît bien construite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aspidistra Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Si tu passes par là, peux tu réactiver le lien, on n'a plus accès à ton document! Merci (et je te dirai ce que j'en pense!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Si tu passes par là, peux tu réactiver le lien, on n'a plus accès à ton document! Pour le moment, on ne peut pas ouvrir les fichiers sur le forum. Il va falloir patienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now