biyic Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Salut ! N'étant pas une experte en oeuvre musicale, j'ai pensé travailler Passeport pour piccolo saxo et compagnie avec mes CE2... Seulement, j'ai le CD mais pas l'histoire, ni le guide du maître... Quelqu'un pourrait-il me le transmettre ? Merci
ela47 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 pourrais tu m'en dire un peu plus sur piccolo saxo? J'ai des ce1-ce2 en stage filé et il me semble en avoir entendu parler mais je ne sais pas exactement ce que c'est et je sèche côté musique!!!
biyic Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 pourrais tu m'en dire un peu plus sur piccolo saxo?J'ai des ce1-ce2 en stage filé et il me semble en avoir entendu parler mais je ne sais pas exactement ce que c'est et je sèche côté musique!!! Eh bien moi non plus je ne connaissais pas En fait je suis plutôt nulle en musique alors j'ai cherché ce que je pourrais faire en écoute d'oeuvre musicale et j'ai trouvé cette histoire qui permet d'apprendre à reconnaître les instruments de musique. C'est du type Pierre et le loup ! Seulement je n'ai que la bande son, sans aucun support écrit pour le faire en classe... Je m'disais que peut-être quelqu'un aurait ça à me donner
Inesyl Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Allez voir là sur le site des éditions Milan des pistes pour les 3 cycles, des jeu, la partition !
biyic Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 Allez voir là sur le site des éditions Milan des pistes pour les 3 cycles, des jeu, la partition ! Merci
Messages recommandés