Posté(e) 2 novembre 200817 a Bonjour, j'aurais aimé savoir si certains(es) auraient une fiche de suivi pour les remplacants ,je ne savais pas que cela existait mais je trouve ca utile quelqu'un connaît?pourrait l'envoyer? merci
Posté(e) 2 novembre 200817 a Ca dépend de quoi tu parles. Une fiche hebdomadaire où le remplaçant note ses remplacements pour les envoyer ensuite à l'inspection ? Ou une fiche pour toi en tant que non remplaçant pour faire le lien et donner des infos au remplaçant, le jour où tu es remplacée ?
Posté(e) 2 novembre 200817 a j'en avais trouvé une sur ce site à la partie Remplacement, j'espère que cela fera ton bonheur! http://bdemauge.free.fr/index_methodologie.htm
Posté(e) 2 novembre 200817 a Auteur Ca dépend de quoi tu parles. Une fiche hebdomadaire où le remplaçant note ses remplacements pour les envoyer ensuite à l'inspection ? Ou une fiche pour toi en tant que non remplaçant pour faire le lien et donner des infos au remplaçant, le jour où tu es remplacée ? En fait c'est une fiche de liaison utilisée lorsqu'on est remplacé et qui est très utile pour le remplacant! mais ça y est j'en ai trouvé une sur internet
Posté(e) 2 novembre 200817 a Auteur Ca dépend de quoi tu parles. Une fiche hebdomadaire où le remplaçant note ses remplacements pour les envoyer ensuite à l'inspection ? Ou une fiche pour toi en tant que non remplaçant pour faire le lien et donner des infos au remplaçant, le jour où tu es remplacée ? En fait c'est une fiche de liaison utilisée lorsqu'on est remplacé et qui est très utile pour le remplacant! mais ça y est j'en ai trouvé une sur internet OUPS! j'ai oublié de vous dire merci pour vos réponses!!