Posté(e) 3 novembre 200817 a Bonjour et merci de me dire ce que vous en pensez! Voici également les autres intitulés de séances ds ma sequence naissance des animaux, tte suggestion/remarque/source d'amélioration est la bienvenue! merci d'avance... P_riode_2___plan_s_quence_se_reproduire_cp_ce1.doc fdp_se_reproduire_cp_ce1_nov_2008.doc
Posté(e) 3 novembre 200817 a Petit moyen mémotechnique pour différencier ces 2 mots, ovipare et vivipare qui n'étant pas dans le vocabulaire usuel des enfants de cet âge, sont un peu difficiles à retenir. VIvipare : animaux sortant VIvants du ventre de la femelle ou maman Ovipare : animaux venant d'un oeuf qui doit d'abord incuber pour que l'animal en sorte vivant...
Posté(e) 26 février 200917 a Qu'en pensez-vous ? Il va falloir que je précise qu'elle trace écrite je veux faire ! Je pense aussi étoffer davantage l'étape 2 ... mettre des images dans le désordre d'un père , mère , accouplement , femelle , etc ... s_quence_le_vivant.pdf
Posté(e) 27 février 200917 a UP Voilà ma séance de découvert (que je présente à linspection ) ... vous en pensez quoi ? s_ance_ddm_9_mars.pdf
Posté(e) 3 mars 200917 a Je fais remonter Site avec tout plein de fiches d'identité http://pagesperso-orange.fr/nat/animaux.html