Aller au contenu

[resolu]confirmation d'inscription avec un non au diplome natation


kifouillou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si le fait d'avoir mis non a "posséder vous un diplome de natation" dans mon inscription au CRPE est un soucis? Car j'ai confirmé à la va vite mon inscription. Donc je peux plus la modifier.

Est-ce que ce diplome ne doit être présenté que pour les epreuves(donc dans ce cas aucune incidence) ou faut-il qu'avant la clotûre de confimation d'inscription je fasse les 50 mètres nages libres et que j'envoie une rectification au rectorat.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si le fait d'avoir mis non a "posséder vous un diplome de natation" dans mon inscription au CRPE est un soucis? Car j'ai confirmé à la va vite mon inscription. Donc je peux plus la modifier.

Est-ce que ce diplome ne doit être présenté que pour les epreuves(donc dans ce cas aucune incidence) ou faut-il qu'avant la clotûre de confimation d'inscription je fasse les 50 mètres nages libres et que j'envoie une rectification au rectorat.

Merci d'avance.

Le diplôme de 50m nage libre doit être daté avant la date de clôture de confirmation d'inscription. Téléphone au rectorat pour savoir si tu as besoin de faire une rectification où si la date figurant sur ton diplôme suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as confirmé avant la date de clôture du registre des inscriptions, cela ne veut pas dire que tu n'auras pas ton attestation avant la date limite. ;)

Il te faudra renvoyer des pièces justificatives un peu plus tard, il faudra à ce moment-là que cette attestation (et l'AFPS ou l'autre truc de secourisme) soient datés d'avant la date de clôture du registre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci beaucoup pour vos deux réponses. Bon j'ai bien mon diplôme de natation. Donc tout va bien. Mais je téléphonerai quand même au rectorat pour savoir si faut quand même modifier par écrit ou par tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...