catfelixe Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour, j'aurais besoin d'une frise montrant les 6 périodes que je pourrais coller dans les classeurs d'élèves ( dc petit format)... Qui aurait cela ???? merci bcq ( celle que je trouve sont des frises pour la classe dc en tres gd format)
isafav Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, j'aurais besoin d'une frise montrant les 6 périodes que je pourrais coller dans les classeurs d'élèves ( dc petit format)...Qui aurait cela ???? merci bcq ( celle que je trouve sont des frises pour la classe dc en tres gd format) J'en avais fabriqué une (à faire découper/coller), mais je ne retrouve plus le morceau préhistoire avec une bande pleine de pointillés pour monter la grande durée. Je t'envoie ce que j'ai pour les 5 autres périodes frise.doc
histrion Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Attention, vos siècles sont mal construits, un siècle commence en année 1 (il n'y a jamais eu d'année "0"" même si on la voit un peu partout) et en "100" exemple XVe siècle : 1401-1500
tita79 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Voici un document que j'ai fait et scanner ensuite qui pourra peut-être te convenir frise.doc
poupoulemarie Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 j'en profite pour amener ma contribution : je prends des trucs sur le site, il est normal que j'en laisse... J'ai fait cette frise pour la période de la préhistoire grand format pour la classe de -6M à J-C, avec des points rouges à compléter pour chaque grand événement de cette période. Je compte la plastifier et compléter au fur et à mesure avec les élèves au feutre velleda. Si elle vous intéresse... Frise_pr_histoire.doc
poupoulemarie Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 j'en ai également fait une sur l'antiquité, pour ceux que ça intéresse... Frise_antiquit_.doc Dates_de_la_Frise_Antiquit_.doc
Messages recommandés