Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aurais besoin d'une frise montrant les 6 périodes que je pourrais coller dans les classeurs d'élèves ( dc petit format)...

Qui aurait cela ????

merci bcq

( celle que je trouve sont des frises pour la classe dc en tres gd format)

Posted
Bonjour, j'aurais besoin d'une frise montrant les 6 périodes que je pourrais coller dans les classeurs d'élèves ( dc petit format)...

Qui aurait cela ????

merci bcq

( celle que je trouve sont des frises pour la classe dc en tres gd format)

J'en avais fabriqué une (à faire découper/coller), mais je ne retrouve plus le morceau préhistoire avec une bande pleine de pointillés pour monter la grande durée.

Je t'envoie ce que j'ai pour les 5 autres périodes

frise.doc

Posted

Attention, vos siècles sont mal construits, un siècle commence en année 1 (il n'y a jamais eu d'année "0"" même si on la voit un peu partout) et en "100" exemple XVe siècle : 1401-1500

Posted

Voici un document que j'ai fait et scanner ensuite qui pourra peut-être te convenir

frise.doc

• 3 weeks later...
Posted

merci bcq ...........

• 4 weeks later...
Posted

j'en profite pour amener ma contribution : je prends des trucs sur le site, il est normal que j'en laisse...

J'ai fait cette frise pour la période de la préhistoire grand format pour la classe de -6M à J-C, avec des points rouges à compléter pour chaque grand événement de cette période. Je compte la plastifier et compléter au fur et à mesure avec les élèves au feutre velleda.

Si elle vous intéresse...

Frise_pr_histoire.doc

• 2 months later...