Posté(e) 3 novembre 200817 a Bonjour, Je suis nulle, archi méga nulle en expression corporelle et pourtant je voudrais tenter un petit travail en ce qui concerne la notion de petit/grand (amplitude me semble-t-il ?). Je ne sais pas du tout comment me lancer la dedans ? Peut etre que qqn aurait deja travaillé dessus et pourrait me donner des pistes ? Merci d'aider une nulle qui voudrait un peu progresser...
Posté(e) 5 novembre 200817 a Bonjour, Je suis nulle, archi méga nulle en expression corporelle et pourtant je voudrais tenter un petit travail en ce qui concerne la notion de petit/grand (amplitude me semble-t-il ?). Je ne sais pas du tout comment me lancer la dedans ? si mes souvenirs sont bons il y a dans la série IMAGINATIONS (mais laquelle?) " un morceau intitulé "grandir rapetisser "
Posté(e) 17 novembre 200817 a Voici ma séquence en expression corporelle. Je m'aide de musiques récupérées à droite à gauche qui répondent bien à mon objectif. Je me suis fait mon propre CD avec ces musiques que j'ai retraffiquées avec le logiciel AUDACITY... s_quence_expression_corporelle.pdf
Posté(e) 26 novembre 200817 a Voici ma séquence en expression corporelle. Je m'aide de musiques récupérées à droite à gauche qui répondent bien à mon objectif.Je me suis fait mon propre CD avec ces musiques que j'ai retraffiquées avec le logiciel AUDACITY... Je trouve ça vraiment bien comme séquence mais serait-il posible de mettre tes musiques sur le net? ça me rendrait un grand service! merci
Posté(e) 26 novembre 200817 a Voici ma séquence en expression corporelle. Je m'aide de musiques récupérées à droite à gauche qui répondent bien à mon objectif.Je me suis fait mon propre CD avec ces musiques que j'ai retraffiquées avec le logiciel AUDACITY... Je suis aussi "un peu à la rue " dans le domaine artistique alors ta séquence va certainement être précieuse pour moi !!! Pourrais-tu préciser le titre et l'auteur des musiques que tu as sélectionnées pour tes séances ?
Posté(e) 27 novembre 200817 a C'et de la musique que j'ai trouvé sur un CD "dansons, chantons, écoutons" mais je ne sais plus quelle année...
Posté(e) 27 novembre 200817 a Merci. J'attends des suggestions ou modifications à éventuellement apporter...
Posté(e) 2 décembre 200817 a C'et de la musique que j'ai trouvé sur un CD "dansons, chantons, écoutons" mais je ne sais plus quelle année... Est-ce que tu pourrais me les passer sous format mp3 ?