isabelleb Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 bonjour à tous, je cherche une évaluation diagnostique pour faire le point sur l'ensemble des compétences du B2i si quelqu'un a ça dans ses tiroirs.... merci d'avance petite précision : j'ai des CM1 CM2 Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier67 Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Plutôt que d'utiliser une fiche, je partirais de ce qu'ils pensent savoir faire pour leur proposer un travail nécessitant d'utiliser ces compétences pour produire un document du type affiche documentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelleb Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 Plutôt que d'utiliser une fiche, je partirais de ce qu'ils pensent savoir faire pour leur proposer un travail nécessitant d'utiliser ces compétences pour produire un document du type affiche documentaire. merci pour ton idée isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts