liloo095 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 juste une histoire de compréhension pour moi: que signifie mon titre du sujet? dois je revoir le son et le son [z, ou alors est ce juste une histoire de doublement de consonne s en fonction des voyelles avant??? je ne comprends pas cette compétence que la titulaire a ecrite dans la programmation.. Pouvez vous m'eclairer, c'est pour du cm1 idem pour c et ç, g/gu/ge c et qu brefs c'est pour l'orthographe de toute facon. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloo095 Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 ok merci, alors pour la lecon ca sera les valeurs de la lettre S ou le son qui peut se faire avec un s ou deux s?, du coup, je dois refaire ma séance de dec, car pour moi c'était le son et le son [z] du coup, on ne revoit ensuite que la lettre s, qui se double ou pas en fonction des lettres placées avant et apres? (voeylles consonnes etc?) c'est bien ca? tout ce charabia de langue, pourquoi ne dit on pas simplement un s ou deux ss? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloo095 Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 bah oui, c'est logique, donc je ferai d'une pierre deux coups! merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts