Posté(e) 4 novembre 200817 a Voila un nouveau topic pour nous les FA, on nous oublie tout le temps nous ne sommes pas PE1 mais FA et apparement nous n avons pas les memes droits que les PE1 car nous ne pouvons pas valider le M1 en tant que FA.
Posté(e) 5 novembre 200817 a Dans l'IUFM de Strasbourg, AE et GFA, deux formations aménagées, étaient considérées comme des groupes à part entière de la PE1. On était en PE1 groupe AE ou groupe GFA... du coup c'est vrai que je ne sais pas s'ils considèrent qu'on a fait une PE1 ouvrant droit au master 1 ou pas C'est une question intéressante à soulever !
Posté(e) 6 novembre 200817 a Formation aménagée??? Je n'en connaissait pas l'éxistence! De quoi s'agit-il exatement?
Posté(e) 8 novembre 200817 a A Strasbourg en GFA (groupe de PE1 qui "redouble" en cours du soir) on nous valide le M1 si : - si on est admissible puis admis, donc on entre en dernière année de PE2 - si on est juste admissible, ils prennent en compte les notes des concours blancs pour qu'on puisse entrer en M2 et repasser le "nouveau" concours
Posté(e) 8 novembre 200817 a C'est génial!!!Eh bien tant mieux pour vous!!! quant à moi...eh ben.....la seule chance est de l'avoir du premer coup!