Posté(e) 5 novembre 200817 a Bonjour, J'ai voulu exploiter le livre "Petit Grounch à l'école" avec mes CE2. Il est vraiment très bien mais je n'ai pas su gérer au mieux son "épaisseur" ;-). J'ai donc décidé de le terminer ainsi. Les élèves l'auront donc pour partir chez eux et devront lire pour le surlendemain 4 à 5 pages et je leur fournirai un questionnaire très simple auquel ils devront répondre sans utiliser le livre. Je vous en mets en pièce jointe. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci Audrey questionnairepages45_51.doc questionnairepages52_57.doc questionnairepages58_63.doc
Posté(e) 10 novembre 200817 a Auteur Bonsoir, Aucun commentaire , c'est si nul que ça. C'est vrai que c'est du basique mais bon... Dites-moi au moins si ça vous intéresse que je mette la suite ou pas. Audrey Bonjour,J'ai voulu exploiter le livre "Petit Grounch à l'école" avec mes CE2. Il est vraiment très bien mais je n'ai pas su gérer au mieux son "épaisseur" ;-). J'ai donc décidé de le terminer ainsi. Les élèves l'auront donc pour partir chez eux et devront lire pour le surlendemain 4 à 5 pages et je leur fournirai un questionnaire très simple auquel ils devront répondre sans utiliser le livre. Je vous en mets en pièce jointe. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci Audrey