cinday82 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 COUCOU Voila je suis de montauban, mais je suis aussi à l'école à Toulouse! et je recherche des enseigants à qui je pourrais poser quelques questions pour mon oral pro... cela peut paraître tout bête, mais j'aimerais avoir votre point de vue sur pas mal de sujet assez "chaud" et aussi pour parler tout simplement du métier! si quelqu'un est intéressé, c'est avec grand plaisir que on essayera de se voir, se tel pourquoi pas! par écrit c'est pas super je trouve, on s'exprime pas assez ... merci à tous
cecilou80m Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je ne suis que T1 mais si je peux t'aider... contacte moi par MP...
Kikie Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Même chose, je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide. Contacte-moi par MP et je te donnerai mes coordonnées
mala Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Je ne suis que T1 mais si je peux t'aider, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je te donne mes coordonnées. Bon courage Marie-Laurence
lna41 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 coucou! je suis T4 et originaire du Sud Ouest comme toi... j'ai fait une partie de ma formation (prep au concours en tant qu'emploi jeune à l'époque sur Montauban et Cahors) tu peux me joindre par MP quand tu veux bon courage
Messages recommandés