pepette557 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour à tous ! La période de noel approchant, je commence à chercher des éléments sur ce thème. Je passe des heures sur internet mais je me suis dit que je pouvais aussi faire appel à vous et à votre expérience. Pourriez vous me dire les comptines et chansons de noel que vous faites et qui plaisent aux enfants sachant que les miens sont des PS- MS ( et éventuellement les liens avec les airs de musique pour les chansons ). Nous devons aussi préparer un marché de noel où 2 objets devront être vendus. Je cherche donc des idées de cadeaux pouvant être vendus mais aussi d'autres objets plus simples et modestes à réaliser avec mes élèves. Merci pour votre aide.
pepite100 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés