Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classe maternelle num 81 à 86

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter des affiches auprès de "La Classe" qui sont des supports de langage pour ma classe de PS MS. Dans le descriptif, ils annoncent que l'exploitation en est faite dans les numéros 81 à 86, Je leur ai donc demandé s'il était possible de les avoir.... Ils viennent de me répondre qu'ils ne les ont plus, qu'ils sont épuisés....

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les pages concernant l'affiche "Automne". Je ne vois pas comment faire autrement...

Par avance merci et bonne rentrée.

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'acheter des affiches auprès de "La Classe" qui sont des supports de langage pour ma classe de PS MS. Dans le descriptif, ils annoncent que l'exploitation en est faite dans les numéros 81 à 86, Je leur ai donc demandé s'il était possible de les avoir.... Ils viennent de me répondre qu'ils ne les ont plus, qu'ils sont épuisés....

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les pages concernant l'affiche "Automne". Je ne vois pas comment faire autrement...

Par avance merci et bonne rentrée.

Dans un CDDP non ???

Posté(e)
  • Auteur

merci de vos réponses mais je suis allée chez Price minister et le numéro dont j'ai besoin est le 83 et personne ne le vend, quant au cddp, il se trouve à plus de 45 minutes de route de chez moi ! Tant pis, je ferai marcher mes neurones !

Posté(e)

[j ai le num 83 si vous m envoyer votre adresse je peux essauyer de vous envoyer les pages correspondeantes

Posté(e)
[j ai le num 83 si vous m envoyer votre adresse je peux essayer de vous envoyer les pages correspondantes SANS FAUTES C'EST MIEUX : :wub: