Posté(e) 5 novembre 200817 a Bonjour, Je suis à la recherche d'images séquentielles concernant l'habillage où on verait par exemple en enfant qui met sa culotte, ses chaussettes puis son pantalon et son tee-shirt, ses chaussures... Malgré des recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé... Merci de votre aide
Posté(e) 5 novembre 200817 a je vois ce que tu cherches... je n'ai rien pour toi... il y a cependant le livre: Je m'habille et je te croque... le personnage est un loup...
Posté(e) 5 novembre 200817 a Bonjour, Je suis à la recherche d'images séquentielles concernant l'habillage où on verait par exemple en enfant qui met sa culotte, ses chaussettes puis son pantalon et son tee-shirt, ses chaussures... Malgré des recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé... Merci de votre aide Tu as exactement ça dans le fichier sur le corps cycle 1 des Editions Edélios, fiche "l'enfant s'habille". Peut-être à voir dans ton cddp...
Posté(e) 6 novembre 200817 a Bonjour, Je suis à la recherche d'images séquentielles concernant l'habillage où on verait par exemple en enfant qui met sa culotte, ses chaussettes puis son pantalon et son tee-shirt, ses chaussures... Malgré des recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé... Merci de votre aide :D Site en signature ... avec MIMI, ça va de soi !!! MCD
Posté(e) 6 novembre 200817 a Auteur merci à vous toutes, c'est super, c'est ce que je cherchais :) merci