Kapiwug Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bonjour, Je suis assistante pédagogique à St Jean de la Ruelle et, suite au départ d'une collègue, l'équipe recherche pour la remplacer. C'est un poste d'assistant pédagogique à mi-temps (soit 17h15 par semaine) dans un collège et une école primaire. Ce travail est très intéressant, surtout quand on se destine à l'enseignement. N'hésitez pas si vous avez des questions. Adeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecilec45 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 est ce toujours d'actualite et qu'elles sont les demarches car j'ai une amie peut etre interessee merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapiwug Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 Oui, c'est toujours d'actualité. Il faut faire parvenir CV + lettre de motivation au collège André Malraux, à St Jean de la Ruelle, à l'attention de la principale. Je laisse mon adresse e-mail s'il y a besoin de davantage de renseignements pour ne pas encombrer le forum : a.henka@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts