kakie2 Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Bonjour Pour le marché de Noël, je dois réaliser avec mes GS des étiquettes à coller sur les pots de confiture faits par les mamans. Je manque d'idées déco... Je pensais leur faire écrire le nom du fruit de leur plus belle écriture cursive mais je ne sias pas comment illustrer d'autant que l'étiquette sera assez petite selon les pots... des idées ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Avec des feutres-tampons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marjorie Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 idée écolo pour coller les étiquettes : les badigeonner de lait (sans détremper l'étiquette) puis les coller sur le pot; cela marche très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakie2 Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Ah merci pour l'idée de collage D'autres idées déco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts