nanda Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Je voulais savoir si les TD formathème sont suffisants pour préparer le concours ou s'il faut acheter d'autres livres pour cmpléter. Je pense à la formule synthesia, est-elle bien organisée ? Peut-on faire les concours blancs chez soi ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand69 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Je voulais savoir si les TD formathème sont suffisants pour préparer le concours ou s'il faut acheter d'autres livres pour cmpléter. Je pense à la formule synthesia, est-elle bien organisée ? Peut-on faire les concours blancs chez soi ?Merci pour vos réponses Bonjour Je suis en formule avec cours 4 jours par semaine. Mais lors des concours blancs, j'ai pu echanger avec des personnes à distance. Ils sont assez ravis du contenu de leur TD avec connaissance sachant que la différence avec nous c'est que vous recevez des corrigés d'exercice. Pense quand même à préparer l'oral egalement car la partie oral pro est assez difficile et peut jouer ton concours. A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand69 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Je voulais savoir si les TD formathème sont suffisants pour préparer le concours ou s'il faut acheter d'autres livres pour cmpléter. Je pense à la formule synthesia, est-elle bien organisée ? Peut-on faire les concours blancs chez soi ?Merci pour vos réponses Bonjour Je suis en formule avec cours 4 jours par semaine. Mais lors des concours blancs, j'ai pu echanger avec des personnes à distance. Ils sont assez ravis du contenu de leur TD avec connaissance sachant que la différence avec nous c'est que vous recevez des corrigés d'exercice. Pense quand même à préparer l'oral egalement car la partie oral pro est assez difficile et peut jouer ton concours. A + Et j'oubliais pour les concours blancs, si tu ne peux te déplacer sur ton école, tu peux effectivement le faire à domicile mais il faut en faire la demande et je crois que tu ne peux le faire qu'une fois que tt le monde ai composé, genre le lundi après le week end CB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanda Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 ok merci beaucoup pour ces informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirenelcb Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 j'ai fait formathèmes l'an dernier en formule2 jous et les doc des TD distribués étaient très bien. j'avais en plus le hatier HG majeure et j'ai bosser avec des docs du net wikipedia ou EDP entre autres (pour des échanges d'idées, de méthodes et de leçons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts