Posté(e) 8 novembre 200817 a Bonjour, je n'ai pas encore reçu ce manuel, et j'aurais besoin de la liste des mots pour les premières semaines, je n'ai eu que celui de CM2 (Au moins les 3 premières, si c'est possible.) Quelqu'un pourrait-il me dépanner?, et me scanner les pages, ou plus simplement me taper rapidement les mots pour chaque semaine, ce serait vraiment gentil.
Posté(e) 8 novembre 200817 a Bonjour, je n'ai pas encore reçu ce manuel, et j'aurais besoin de la liste des mots pour les premières semaines, je n'ai eu que celui de CM2 (Au moins les 3 premières, si c'est possible.)Quelqu'un pourrait-il me dépanner?, et me scanner les pages, ou plus simplement me taper rapidement les mots pour chaque semaine, ce serait vraiment gentil. SEMAINE 1 Comparer, bâton, mignon, conserver, sombre, récompense, bond, tronc, fondre, prison, profond, trompette SEMAINE 2 Ralentir, charmant, aventure, trembler, avancer, pourtant, manche, endroit, tempête, grandir, camper, tranche. SEMAINE 3 Gamin, grimper, terrain, mince, imprudent, instrument, indiquer, chagrin, intérieur, humain, inquiet, musicien. SEMAINE 4 Choc, construire, obstacle, courageux, quitter, creuser, canne, kilomètre, liquide, question, expliquer, barque. SEMAINE 5 Dictionnaire, traverser, espace, sensible, rassurer, professeur, délicieux, apercevoir, invention, annoncer, tendresse, descendre SEMAINE 7 Viser, noisette, paysan, arroser, trésor, fusil, ardoise, peser, déposer, gazon, choisir, plaisir.
Posté(e) 8 février 200917 a Auteur Je n'ai toujours pas reçu le livre.... Rupture de stock. Serait-il possible que quelqu'un me scanne les listes de mots suivantes, s'il vous plait? ou me les donne comme blrm? Merci beaucoup.
Posté(e) 8 février 200917 a C'est quoi ce livre ? Il propose une technique particulière ? Sur quoi base-t-il sa liste de mots ? (on voit bien qu'ils ont tous un son en commun)
Posté(e) 9 février 200917 a Auteur Up Une liste de mots par semaine, avec les exercices adaptés pour les travailler, puis une dictée par semaine construite à partir de ces mots. ( une liste de mots pour chaque niveau de classe, à connaître en fin d'année).
Posté(e) 17 février 200917 a Désolée, Marika, dans mon école on faisait avec l'échelle Dubois-Buyse... Je ne savais pas qu'il y avait un bouquin...
Posté(e) 20 février 200917 a Auteur J'ai enfin reçu le livre ce midi, après quelques mois d'attente!!! Comme quoi, faut pas désespérer! Merci à Sof24 pour ton aide