Posté(e) 8 novembre 200817 a Tiré de la note de service qui vient d'arriver dans les écoles (appel à candidature pour faire partie des jurys) : -épreuves d'admissibilité : mardi 28 et mercredi 29 avril 2009 (ça, vous devez déjà le savoir! ) -corrections français/maths : du 11 au 13 mai (toute rumeur précédant ces dates serait donc infondée!) -corrections his-géo/sciences : du 14 au 18 mai (idem) -jury d'admissibilité : lundi 25 mai (9h30) -épreuves orales d'admission : du lundi 8 au vendredi 19 juin -jury d'admission : mercredi 24 juin (9h30) Voilà!
Posté(e) 5 décembre 200817 a Tiré de la note de service qui vient d'arriver dans les écoles (appel à candidature pour faire partie des jurys) :-épreuves d'admissibilité : mardi 28 et mercredi 29 avril 2009 (ça, vous devez déjà le savoir! ) -corrections français/maths : du 11 au 13 mai (toute rumeur précédant ces dates serait donc infondée!) -corrections his-géo/sciences : du 14 au 18 mai (idem) -jury d'admissibilité : lundi 25 mai (9h30) -épreuves orales d'admission : du lundi 8 au vendredi 19 juin -jury d'admission : mercredi 24 juin (9h30) Voilà! merci, ça mévite de lancer un post pour demander ces dates ;-)
Posté(e) 13 janvier 200917 a Tiré de la note de service qui vient d'arriver dans les écoles (appel à candidature pour faire partie des jurys) :-épreuves d'admissibilité : mardi 28 et mercredi 29 avril 2009 (ça, vous devez déjà le savoir! ) -corrections français/maths : du 11 au 13 mai (toute rumeur précédant ces dates serait donc infondée!) -corrections his-géo/sciences : du 14 au 18 mai (idem) -jury d'admissibilité : lundi 25 mai (9h30) -épreuves orales d'admission : du lundi 8 au vendredi 19 juin -jury d'admission : mercredi 24 juin (9h30) Voilà! est ce que tu penses que ces dates sont fiables à 100%?, à vrai dire, je souhaiterais reserver un billet d'avion non remboursable pour la derniere semaine de juin, alors je prefere ne pas me planter!!
Posté(e) 13 janvier 200917 a Auteur Tiré de la note de service qui vient d'arriver dans les écoles (appel à candidature pour faire partie des jurys) :-épreuves d'admissibilité : mardi 28 et mercredi 29 avril 2009 (ça, vous devez déjà le savoir! ) -corrections français/maths : du 11 au 13 mai (toute rumeur précédant ces dates serait donc infondée!) -corrections his-géo/sciences : du 14 au 18 mai (idem) -jury d'admissibilité : lundi 25 mai (9h30) -épreuves orales d'admission : du lundi 8 au vendredi 19 juin -jury d'admission : mercredi 24 juin (9h30) Voilà! est ce que tu penses que ces dates sont fiables à 100%?, à vrai dire, je souhaiterais reserver un billet d'avion non remboursable pour la derniere semaine de juin, alors je prefere ne pas me planter!! Je n'en sais trop rien : le titre c'était "calendrier prévisionnel"...On va dire que c'est ce qui est prévu, mais que ça laisse aussi la place à l'imprévu!