Posté(e) 8 novembre 200817 a J'ai trouvé ce site, il s'agit de fiches téléchargeables. J'ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait avoir "la version papier".... on verra! http://www.geom-asso.com/kit/kit_peda.php
Posté(e) 9 novembre 200817 a Auteur J'ai eu la réponse, on peut uniquement télécharger les fiches.. au cas où cela intéresserait qq1...
Posté(e) 9 novembre 200817 a Merci pour ce lien! J'ai trouvé de superbes fiches pour ma classe d'eau... ça parle de la mer mais aussi de l'eau en général, et il y en a pour tous les cycles!! Merci beaucoup!!!!
Posté(e) 11 novembre 200817 a Merci!!!! Il y a effectivement des fiches téléchargeables et des vidéos sur les macrodéchets dans l'environnement marin, sur l'eau et sur l'urbanisation du littoral ( j'aime bien les petites Bd à remettre dans l'ordre )
Posté(e) 11 novembre 200817 a Auteur Je suis contente d'avoir apporté ma modeste contribution (ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum, mais maintenant, je suis accro!!!)
Posté(e) 12 décembre 200817 a heu excusez moi, où avez-vous trouvé les fiches à télécharger ? merci d'avance
Posté(e) 13 décembre 200817 a heu excusez moi, où avez-vous trouvé les fiches à télécharger ?merci d'avance Dans la partie "kits pédagogiques" (il faut s'inscrire, c'est gratuit et tu accèdes ensuite aux fiches)