Val5908 Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 J'ai trouvé ce site, il s'agit de fiches téléchargeables. J'ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait avoir "la version papier".... on verra! http://www.geom-asso.com/kit/kit_peda.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val5908 Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 J'ai eu la réponse, on peut uniquement télécharger les fiches.. au cas où cela intéresserait qq1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Merci pour ce lien! J'ai trouvé de superbes fiches pour ma classe d'eau... ça parle de la mer mais aussi de l'eau en général, et il y en a pour tous les cycles!! Merci beaucoup!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val5908 Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Ravie que ça te plaise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charivari Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Ouaouh, superbe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Merci!!!! Il y a effectivement des fiches téléchargeables et des vidéos sur les macrodéchets dans l'environnement marin, sur l'eau et sur l'urbanisation du littoral ( j'aime bien les petites Bd à remettre dans l'ordre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val5908 Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 Je suis contente d'avoir apporté ma modeste contribution (ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum, mais maintenant, je suis accro!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haxane Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 heu excusez moi, où avez-vous trouvé les fiches à télécharger ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinchilla Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 heu excusez moi, où avez-vous trouvé les fiches à télécharger ?merci d'avance Dans la partie "kits pédagogiques" (il faut s'inscrire, c'est gratuit et tu accèdes ensuite aux fiches) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haxane Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts