Aller au contenu

AU secours c'est quoi ce délire!!!!!!


did0083

Messages recommandés

Bon moi j'ai envie de pousser un mini coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles concernant l'avancement de la LC??????????????????

Sérieusement c'est quoi ce délire!!!

Depuis la première vague d'appelés que je félicite on a plus aucunes nouvelles que ce soit sur ce site ou par les syndicat plus aucunes infos!!!C'est n'importe quoi!!!on est encore 215 sur cette liste il faut pas nous oublier et ce contenter du nombre que le rectorat à bien voulu appeler!

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de mme DP? comme je travaille en intérim mes horaires correspondent avec ceux du standart du rectorat du coup je ne peut jamais la joindre?????

Je suis vraiment très en colère qu'on nous lache comme ça ,même sur ce site où je piochais des infos,on n'en donne plus, alors j'en ai marre, j'envoi des mails au syndicats qui ne me répondent même pas, est ce que quelqu' un à une idées parceque là je désepère??????

Et si je peux me permettre ,c'est pas méchant, mais les appelés arrètés de vous plaindre et de stresser vous êtes Sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Certes une nouvelle aventure commence pour vous mais dites vous bien que vous allez exercer le plus beau métier du monde celuis qu'on aime TOUS!!!!!!! Il faut relativiser les amis!

Bon bref si ils restent encore des LC sur ce site, je prend toutes les idées que vous pourriez soumettre pour qu'on relance cette dynamique de "recrutement" et pour qu'on sauve notre place!!!

Ceci est un SOS!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi!

on nous oublie et nous, on doit se débrouiller à gérer le stress, à trouver du travail sans pouvoir savoir combien de temps cela va durer.

perso, je n'ai pas ouvert un seul livre pour le concours. comment réviser? je ne peux pas. je suis écoeurée! être si proche du but, y avoir cru! avoir passé des années à bosser ce concours pour arriver sur LC et encore devoir attendre sans aucune info fiable. on est les oubliés! c'est déprimant, frustrant et décevant de voir qu'on a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu, dans le café pédagogique je crois, que les recrutement sur les LC étaient suspendues sur demande de notre cher ministre. Les remplaçants vont être fixés sur ces postes. C'est déjà le cas à la Réunion. Du coup, y'a 2 semaines, y'avait 4 maitresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu, dans le café pédagogique je crois, que les recrutement sur les LC étaient suspendues sur demande de notre cher ministre. Les remplaçants vont être fixés sur ces postes. C'est déjà le cas à la Réunion. Du coup, y'a 2 semaines, y'avait 4 maitresses absentes dans l'école de mes enfants et pas une de remplacée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de continuer sur le sujet existant en cliquant sur "répondre" et non pas sur "nouveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...