djustine Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 bonjour , je passe pour la 4eme fois le concours en 2009 et donc je m'exile dans la région parisienne!je suis inscrite dans plusieurs académies mais je ne sais pas encore où je le passerai! Est-ce que certains d'entre vous connaissent les notes des dernièers admis en 2008 dans les académies de paris créteil versailles et grenoble? ça pourrait peut être m'aider à me décider! merci à bientot et bon courage pour le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonijova Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 bonjour ,je passe pour la 4eme fois le concours en 2009 et donc je m'exile dans la région parisienne!je suis inscrite dans plusieurs académies mais je ne sais pas encore où je le passerai! Est-ce que certains d'entre vous connaissent les notes des dernièers admis en 2008 dans les académies de paris créteil versailles et grenoble? ça pourrait peut être m'aider à me décider! merci à bientot et bon courage pour le boulot salut. pour grenoble en 2008 le dernier admis avait 179 points pour créteil il me semble que c'était 152 points voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Il suffit de faire une recherche sur le forum pour trouver les seuils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts