Tigrounette Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Voilà mon travail sur les 3 grains de riz ... si ça peut servir Il s'agit de fiches de lecture agrémentés de quelques points de maitrise de la langue (ordre alphabétique, la phrase, ...) ainsi que la fiche d'évaluation finale. je joins aussi la police d'écriture que j'ai utilisé. exploitation_les_3_grains_de_riz.zip Wonton.zip
drinedrine Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 sympa. J'ai des GS et je voulais l'exploiter pour ce niveau. J'ai pas encore trop réfléchi...
zouq Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Ton travail m'intéresse. Peux-tu me donner les références du livre Les trois grains de riz? zouq
Poul Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Voilà mon travail sur les 3 grains de riz ... si ça peut servir Il s'agit de fiches de lecture agrémentés de quelques points de maitrise de la langue (ordre alphabétique, la phrase, ...) ainsi que la fiche d'évaluation finale.je joins aussi la police d'écriture que j'ai utilisé. Bonjour, je suis interessée par cet album que je trouve super pour exploiter avec mes cp, mais hélas je n'arrive pas à ouvrir tes docs c'est en quel format?
Poul Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Ton travail m'intéresse. Peux-tu me donner les références du livre Les trois grains de riz?zouq Voici les références: Les trois grains de riz d'Agnès Bertron-Martin et Virginie Sanchez Les P'tits Albums du Père Castor
Tigrounette Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 Voilà mon travail sur les 3 grains de riz ... si ça peut servir Il s'agit de fiches de lecture agrémentés de quelques points de maitrise de la langue (ordre alphabétique, la phrase, ...) ainsi que la fiche d'évaluation finale.je joins aussi la police d'écriture que j'ai utilisé. Bonjour, je suis interessée par cet album que je trouve super pour exploiter avec mes cp, mais hélas je n'arrive pas à ouvrir tes docs c'est en quel format? Word 2007
Poul Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Voilà mon travail sur les 3 grains de riz ... si ça peut servir Il s'agit de fiches de lecture agrémentés de quelques points de maitrise de la langue (ordre alphabétique, la phrase, ...) ainsi que la fiche d'évaluation finale.je joins aussi la police d'écriture que j'ai utilisé. Bonjour, je suis interessée par cet album que je trouve super pour exploiter avec mes cp, mais hélas je n'arrive pas à ouvrir tes docs c'est en quel format? Word 2007 je n'arrive pas à l'ouvrir avec word 2003..... Comment faire???
Tigrounette Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 Voilà mon travail sur les 3 grains de riz ... si ça peut servir Il s'agit de fiches de lecture agrémentés de quelques points de maitrise de la langue (ordre alphabétique, la phrase, ...) ainsi que la fiche d'évaluation finale.je joins aussi la police d'écriture que j'ai utilisé. Bonjour, je suis interessée par cet album que je trouve super pour exploiter avec mes cp, mais hélas je n'arrive pas à ouvrir tes docs c'est en quel format? Word 2007 je n'arrive pas à l'ouvrir avec word 2003..... Comment faire??? Télécharger le pack windows enseignant qui contient word 2007 !
Messages recommandés