Aller au contenu

Help! Aidez-moi à trouver une sortie pour mes GS


Manzanita

Messages recommandés

Voilà j'ai un car réservé pour la matinée du mardi 2 décembre, et problème, je m'y prends bien tard, mais je ne sais pas encore ce que je vais leur faire faire!!

Dans l'idéal j'aurais aimé les emmener faire une visite guidée ou un atelier dans un musée, mais beaucoup de choses sont déjà réservées...

Je suis à Rueil Malmaison, on peut aller sur Paris, dans le 92 et dans le 78.

Auriez-vous des idées:

- de musées pas trop "connus" et pas overbookés trop longtemps à l'avance

- de sorties ne nécéssitant pas de réservation (ex: une collègue a été sur l'ile st germain à Issy les Moulineaux voir la statue "la tour aux figures" de Dubuffet)

HELP!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le jardin des plantes et sa ménagerie mais en hiver...et puis une matinée ca fait certainement un peu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en relation avec l'art, mais il ya la ferme de gally dans le 78 à côté de Versailles, avec atelier pain, jus de pommes, beurre et mini ferme. Les élèves adorent mais à mon avis il est déjà tard pour le 2 décembre... (voir site internet)

J'ai emmené des élèves il ya longtemps visiter la manufacture Poilane à Bièvres (91 mais pas trop loin) fabrication du pain.

C'est une super super visite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le parc de Bercy avec les statues qui représentent différentes villes et pays du minde. C'est très sympa. Mes collègues y sont allées, il y a pleins de choses à faire. Elles ont pris les statues individuellement (il y a en 21), le visage de chacune et un détail. Les enfans devaient retrouver à qui appartenait le visage et le détail. Ils ont adoré. Il y a aussi dans ce même parc un labyrinthe et la maison du jardinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...