Aller au contenu

correspondance 5ème SEGPA


mluce

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 5ème SEGPA (17 élèves), je n'ai pas de correspondance et en voyant ton message, je me dis que ça pourrait être sympa.

Que comptes tu faire dans cette correspondance ?? Un envoi régulier de courrier ??? Travail autour de la lettre ??

J'attends de tes nouvelles.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis bien partante pour ton idée de correspondance ?? Tu es de où ?? Moi mes 5ème sont assez bons aussi donc ça pourrait bien marcher.

Tu souhaites commencer à partir de quand la correspondance ?? As tu déjà travaillé sur la lettre ? Moi pas encore mais ça pourrait être intéressant.

On se contacte par MP ok ?

Bonne soirée

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

As-tu eu mon mp?

Panique sur l'ordi chez moi!

Bonjour, je serai moi aussi intéressée par une correspondance inter segpa. J'ai 16 5ème dont 8 bons et 8 moyens/faibles. Je compte justement travailler la lettre la semaine prochaine.

Le pb: je n'arrive pas à envoyer de MP.

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie lulublue et laétitia d'avoir répondu à ma demande!

Mais j'avais déjà commencé à en discuter avec perrine qui avait posté un message en premier!

Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lulublue, je t'ai envoyé un MP donc pour essayer de concrétiser notre petite correspondance. J'espère que ca va fonctionner.

Des lundi je commence la lettre avec mes 5eme et je leur parle de notre projet. J'aimerai juste savoir de quelle région vous êtes pour leur montrer sur la carte?

A très vite.

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...