Posté(e) 13 avril 200422 a comment faites-vous ou avez-vous fait ? quels sont les objectifs à atteindre ? je ne sais pas bien comment m'y prendre. en plus j'ai peu de matériel. j'pourrai peut-être avoir 2 ou 3 balances c'est peu. merci de votre aide ? derniers jours de vacances avant d'attaquer la grosse dernière période
Posté(e) 13 avril 200422 a J'ai fait cette leçon (leviers et balances) en CE2 .... Mais si tu veux laisse ton mail et je t'envoie ce que j'ai.
Posté(e) 14 avril 200422 a Auteur c'est gentil je veux bien voir. merci beaucoup regionlorraine@aol.com
Posté(e) 14 avril 200422 a Moby pourrais tu également me faire parvenir ta doc STP? Moi aussi j'aimerai bosser sur cela mais.... Merci titou13010@hotmail.com
Posté(e) 14 avril 200422 a C'est fait pour vous deux. Mais encore une fois je me permets de dire que je trouve cela très dur pour des CP . Je l'ai fait avec des CE2 et pas évident avec des règles et des tubes de colle.. Beaucoup plus abordable avec le petit matériel de la main à la pâte :petites balances à construire et surtout beaucoup moins aléatoire! Bon courage.