Aller au contenu

programme et doc d'accompagnement géographie


weiny

Messages recommandés

bonjour,

voilà je me pose une petite question pour le concours.Les docs d'accompagnement n'étant plus en accord avec les nouveaux programmes de géographie, lesquels doit-on utiliser?

Notre prof d'iufm nous dit que les docs d'accompagnement sont toujours en vigueur.

Pouvez -vous m'éclairer?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voilà je me pose une petite question pour le concours.Les docs d'accompagnement n'étant plus en accord avec les nouveaux programmes de géographie, lesquels doit-on utiliser?

Notre prof d'iufm nous dit que les docs d'accompagnement sont toujours en vigueur.

Pouvez -vous m'éclairer?

merci d'avance

Il n'y a pas d'autres documents d'accompagnement. Effectivement les anciens ne sont plus en vigueur, tu ne pourra pas les citer lors de la rédaction de ta partie didactique. Tu peux toujours les lire et essayer de t'en inspirer. La partie didactique en géographie est un vrai casse-tête avec ces nouveaux programmes...

Il doit certainement y avoir d'autres posts à ce sujet dans le forum.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'autres documents d'accompagnement. Effectivement les anciens ne sont plus en vigueur, tu ne pourra pas les citer lors de la rédaction de ta partie didactique. Tu peux toujours les lire et essayer de t'en inspirer. La partie didactique en géographie est un vrai casse-tête avec ces nouveaux programmes...

Il doit certainement y avoir d'autres posts à ce sujet dans le forum.

Bon courage.

Justement, je lis depuis un moment tous les sujets concernant la géographie et la didactique et j'ai l'impression que personne n'est vraiment sûr de ce qu'il faut faire. Je pense suivre ton conseil et m' inspirer des docs d'accompagnement tout en suivant la progression des nouveaux programmes.

Merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voilà je me pose une petite question pour le concours.Les docs d'accompagnement n'étant plus en accord avec les nouveaux programmes de géographie, lesquels doit-on utiliser?

Notre prof d'iufm nous dit que les docs d'accompagnement sont toujours en vigueur.

Pouvez -vous m'éclairer?

merci d'avance

Considérant que les documents ont été retirés des sites institutionnels... il est toujours intéressant de s'en inspirer, mais mieux vaut ne pas mentionner les documents d'accompagnement et d'application lors du concours.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...