Posté(e) 10 novembre 200817 a dans ma classe, j'ai régulièrement depuis mi- octobre de nombreuses absences, toujours les mêmes élèves. Dans ma précédente école, le directeur contactait la famille si celle-ci n'avait pas appelé, à chaque absence. Cette année, ce n'est pas le cas. A qui revient réellement cette tâche? Est-ce à moi (adjointe) d'appeler par exemple, si un enfant a plus de 3 jours consécutifs d'absence?
Posté(e) 11 novembre 200817 a je pense que tu peux le faire si ton directeur ne le fait pas et que tu l'en informe.
Posté(e) 11 novembre 200817 a je pense que tu peux le faire si ton directeur ne le fait pas et que tu l'en informe. Ce n'est pas ton boulot, à moins que tu y tiennes particulièrement...
Posté(e) 11 novembre 200817 a Auteur je n'y tiens pas spécialement pour être honnête mais vu que le nombre d'absence ne chute pas, je me demande si appeler moi-même faisait partie de mes attributions. J'ai été remplacée une semaine début octobre et ça a été le début de toutes ces absences. Je trouve qu'il y en a trop, j'aimerais réguler cette situation.