gédété Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Bonjour, J'ai trouvé un site de l'Institut Pasteur sur l'hygiène. Je désire suivre leur séquence sur l'hygiène corporelle. Cependant, une séance nécessite l'utilisation de boîtes de Pétri. Savez-vous où une école peut s'en procurer? outre internet, connaissez-vous des fournisseurs? Je n'en ai jamais utilisé et j'ai également besoin de conseils d'utilisation. Faut-il retourner les boîtes après les avoir utilisées? Doit-on les mettre dans une armoire? etc. J'ai peur de rater notre expérience.... Je vous remercie de votre lumière!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Ton iufm pourrait t'en prêter peut-être? Ou des amis profs de collège/lyçée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delfy64 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Dans les laboratoires, tu leur expliques que c'est pour ta classe, ils t'en donnent volontiers..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts