Jump to content

sons au cp

choupinana

Recommended Posts

bonjour,

Voilà, d'habitude je découvre des sons tous les vendredi ( je suis pe2) mais à partir de maintenant cela sera plus souvent des révisions de sons étudiés le jeudi car les sons sont plus complexes donc on passe plus de temps

Auriez vous des idées de séances? car je ne peux plus faire uniquement reconnaissance du son dans syllabes etc

merci de votre aide

bonjour,

Voilà, d'habitude je découvre des sons tous les vendredi ( je suis pe2) mais à partir de maintenant cela sera plus souvent des révisions de sons étudiés le jeudi car les sons sont plus complexes donc on passe plus de temps

Auriez vous des idées de séances? car je ne peux plus faire uniquement reconnaissance du son dans syllabes etc

merci de votre aide

Tu pourrais peut être en dire plus : quel niveau, quel manuel, l'emploi du temps de ta journée.... parce que là c'est vague :sleep:

Sapotille !! le lien ne fonctionne pas :wink:

Tu pourrais essayer, s'il te plait de le remettre!! Merci!! Je suis intéressée!!

Je viens de constater que ce lien et plusieurs autres ne fonctionnent plus depuis hier... :sad:

Je vais essayer autrement....

Et bien non, j'ai essayé autrement, mais ça ne marche pas... :sad:

Oui tous les anciens liens ne fonctionnent plus car ils sont avec l'adresse de l'ancienne adresse du forum :idontno: Dommage ce lien m'aurait intéressé aussi :sleep: