marie1904 Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Bonsoir, en soutien, j'ai 4 élèves de mon collègue de CM2 qui doivent bosser sur "travailler en temps limité"... Je rame!! J'ai déjà fait un petit bac, mais mon collègue, qui corrigeait ses cahiers dans la même salle, n'a pas eu l'air enchanté de mon activité et m'a demandé de passer à quelque chose de plus poussée. ALors qu'il a été décidé dans l'école de ne pas faire des activités purement scolaires.. Je pense par exemple aux dés pour faire la conjugaison, avec celui qui a fini le premier ou en temps limité.. d'autres idées ????? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole06 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Bonsoir,en soutien, j'ai 4 élèves de mon collègue de CM2 qui doivent bosser sur "travailler en temps limité"... Je rame!! J'ai déjà fait un petit bac, mais mon collègue, qui corrigeait ses cahiers dans la même salle, n'a pas eu l'air enchanté de mon activité et m'a demandé de passer à quelque chose de plus poussée. ALors qu'il a été décidé dans l'école de ne pas faire des activités purement scolaires.. Je pense par exemple aux dés pour faire la conjugaison, avec celui qui a fini le premier ou en temps limité.. d'autres idées ????? merci Et si tu lui demandais clairement ce qu'il attend de toi en lui expliquand ta manière de voir les choses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts