Posté(e) 11 novembre 200817 a bonjour, je suis toute nouvelle BD et je viens d'avoir un remplacement de 2 jours. Je croyais que ce type de remplacement (trés court) était réservé au ZIL. Quelle est la durée mini d'un remplacment BD? est ce parce qu'il n'y a pas de zil dispo? merci pour vos réponses
Posté(e) 12 novembre 200817 a Bjr ! bienvenue dans ce petit tout particulier des PE... Je suis également BD et le plus court de mes remplacements a été de 1/2 journée . Il n'y a plus vraiment de différence entre ZIL et BD au niveau du temps de remplacement, juste pour la distance : BD = toute l'académie. Bon courage
Posté(e) 14 novembre 200817 a bonjour,je suis toute nouvelle BD et je viens d'avoir un remplacement de 2 jours. Je croyais que ce type de remplacement (trés court) était réservé au ZIL. Quelle est la durée mini d'un remplacment BD? est ce parce qu'il n'y a pas de zil dispo? merci pour vos réponses Oui, lorsqu'il n'y a plus de zil disponible et que tu n'as pas encore été appelée par l'IA, tu peux être amenée à effectuer de courts remplacements, ce qui est mon cas depuis le début de l'année... Nous devenons alors des BD zilés...
Posté(e) 14 novembre 200817 a bonjour,je suis toute nouvelle BD et je viens d'avoir un remplacement de 2 jours. Je croyais que ce type de remplacement (trés court) était réservé au ZIL. Quelle est la durée mini d'un remplacment BD? est ce parce qu'il n'y a pas de zil dispo? merci pour vos réponses Les brigades sont de préférence affectées sur de longs remplacements mais s'il n'y a plus de ZIL disponibles, nous effectuons des remplacements de courtes durées. Cela fait 10 ans que je suis brigade. Mon remplacement le plus court fut 1h et le plus long 3 ans et demi. La durée des remplacements est très variable! A PlUS LA CHTI