Posté(e) 12 novembre 200817 a Bonjour à tous ! Je recherche un outil qui set à découper des formes pré-tracées sur le papier. Il s'agit de petites pointes qui découpent le papier, connaissez-vous ce jeu? Merci d'avance!
Posté(e) 12 novembre 200817 a Je ne sais plus comment ça s'appelle (poinçon ?) mais il me semble que de toute façon cet outil est désormais interdit d'utilisation en classe.
Posté(e) 13 novembre 200817 a Je ne sais plus comment ça s'appelle (poinçon ?) Oui c'est cela. mais il me semble que de toute façon cet outil est désormais interdit d'utilisation en classe. Exact !
Posté(e) 13 novembre 200817 a Je ne sais plus comment ça s'appelle (poinçon ?) Oui c'est cela. mais il me semble que de toute façon cet outil est désormais interdit d'utilisation en classe. Exact ! ça ressemble à quoi? je me demande si je n'ai pas cela dans des placards de l'école...
Posté(e) 13 novembre 200817 a Je ne sais plus comment ça s'appelle (poinçon ?) Oui c'est cela. mais il me semble que de toute façon cet outil est désormais interdit d'utilisation en classe. Exact ! ça ressemble à quoi? je me demande si je n'ai pas cela dans des placards de l'école... Quelque chose comme cela : J'en ai aussi dans ma classe.
Posté(e) 13 novembre 200817 a :D J'ai des aiguilles à piquetage à bout rond qui ne sont pas très dangereuses si elles sont utilisées sous la surveillance d'un adulte et en petit groupe. Il existe aussi le "magic cutter" (donné à partir de 6 ans) sans danger que j'ai depuis longtemps envie d'essayer... à voir. MCD