Posté(e) 13 avril 200422 a Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que vous avez reçu votre convocation pour le concours du CRPE à Versailles ? J'ai reçu celle de Toulouse alors que c'est une semaine aprés le 12 mai, mais pour le 5 mai à Versailles toujours rien c'est normal rassurez-moi. Bonnes révisions Vévé
Posté(e) 13 avril 200422 a je suis inscrite pour le concours de toulouse et celui de versailles je n'ai reçu aucune convacation je suis à l'iufm de versailles et mes copines n'ont rien reçu non plus patience a prorpos quand as tu reçu la convoc de toulouse?
Posté(e) 13 avril 200422 a Auteur J'ai reçu celle de Toulouse Vendredi dernier, ca ne devrait pas tarder, je le passe au lycee Fermat. Merci pour ta réponse et bonne chance Vévé
Posté(e) 13 avril 200422 a J'ai également choisi Versailles et toujours pas de convocation.. SUSPENSE !
Posté(e) 13 avril 200422 a moi non plus pas recu ils disent que c est normal ca arrivera vers le 20 avril!!! faut prendre son mal en patience
Posté(e) 14 avril 200422 a l an dernier pour versailles on l a juste reçu 15 jours avant!! donc pas de panique!!
Posté(e) 14 avril 200422 a Je le passe aussi à Versailles et je n'ai rien reçu mais comme l'a dit Nicobulle généralement ils n'envoient les convocs que 15 jours ,avant donc ZEN !!! _bl_sh_
Posté(e) 14 avril 200422 a L'interne à versailles a lieu les 27 et 28 avril, on a reçu la convocation la semaine dernière seulement alors, pas de panique, ça ne devrait plus tarder !