Posté(e) 12 novembre 200817 a Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de titres de livre permettant de travailler la semaine et qui ne seraient pas indisponibles. En connaissez-vous? D'avance, merci!
Posté(e) 12 novembre 200817 a Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de titres de livre permettant de travailler la semaine et qui ne seraient pas indisponibles.En connaissez-vous? D'avance, merci! La chenille qui fait des trous mais je ne sais pas s'il est disponible et pas forcément la saison des chenilles mais quand même intéressant comme livre... Il y a aussi la coccinelle mal lunée il me semble mais je ne suis pas trop sûre.
Posté(e) 12 novembre 200817 a Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de titres de livre permettant de travailler la semaine et qui ne seraient pas indisponibles.En connaissez-vous? D'avance, merci! Viens jouer avec moi petite souris
Posté(e) 13 novembre 200817 a La semaine de souris chérie C'est chouette pcq elle met un au chapeau chaque jour....Ca donne envie de lui en inventer d'autres !
Posté(e) 17 novembre 200817 a je recommande également la semaine de souris chérie. Les illustrations sont très jolies et le récit très poétique. Il a bcp plus mes MS/GS